#1 09 Jan 2018 - 12:48:06

khain
Membre
Inscription : 28 Nov 2016
Messages : 17

[Cloturé] Module Actualité

Bonjour,

Meilleur vœux 2018 à toute l’équipe TRIADE ;-)

Je rencontre quelques soucis « pas trop grave » au niveau du module : Actualité.

Le premier c’est au niveau : News 1er Page et News actualité :
L’éditeur qui est bien riche avec les options, mais il ne prends pas en compte les demandes, exemple , centrer le texte (toujours a gauche, quelque soit la demande).
- Apparition des caractères comme slash (\r\n\r\n) entre les lignes (alors que pas d’espace entre lignes).
- L’insertion d’une image ne fonctionne pas (résultat, une icône avec un croix)

Le deuxième point c’est au niveau de News Vidéo :
La vidéo par défaut de triade fonctionne sans problème, par contre l’ajout d’une nouvelle vidéo via le lien youtube est KO (Animation non chargée).

Pour info,
TRIADE V 2.0
All patches
iso-8859-1 (configuration jeux de caractères, sous config général "via user admin")
PHP 5.4 / MySql 5.6, Chez OVH, je sais que ce n’est pas top de mutualiser mais c’est une phase de recette/test pour prouver l’utilité de TRIADE afin de passer à un serveur d’hébergement appli web, chez TRIADE par exemple ;-).

Merci pour vos lumières.
Mohamed

Hors ligne

#2 10 Jan 2018 - 12:40:14

administrateur
Administrator
Inscription : 09 Sep 2012
Messages : 578

Re : [Cloturé] Module Actualité

Bonjour,

Bonne année à vous aussi ^^

Avez vous essayé les même manip sur la version de démonstration http://demo.triade-educ.com ?

Nous pourrons ainsi voir les problèmes que vous rencontrez avec un exemple sous la main.

Thomas

Hors ligne

#3 10 Jan 2018 - 13:33:00

khain
Membre
Inscription : 28 Nov 2016
Messages : 17

Re : [Cloturé] Module Actualité

Bonjour (et merci pour la réponse ;-)
Le texte dans l’environnement de dimo est en arabe, de droite vers l’à gauche, et c’est aussi ce que je souhaite faire.
Par contre, je ne sais pas comment voir l’affichage de la dimo, elle est hors internet est donc ne s’affiche pas à la page d’accueil (je ne peux pas voir le résultat), il faut passer par le compte admin pour modifier ;-)
Sinon, oui, j’ai la même chose lors de saisi, mais c’est après l’enregistrement, l’affichage de la  page d’accueil « avant connexion » est mal présenté.
Merci d’avance
Mohamed

Hors ligne

#4 11 Jan 2018 - 11:40:51

khain
Membre
Inscription : 28 Nov 2016
Messages : 17

Re : [Cloturé] Module Actualité

Bonjour Thomas,

Je n'arrive pas à insérer une capture d'écran sur ce forum, mais voici le lien vers notre page d'accueil triade :

http://albaraim.fr/triade/

Cdlt.
Mohamed

Hors ligne

#5 17 May 2018 - 13:35:10

administrateur
Administrator
Inscription : 09 Sep 2012
Messages : 578

Re : [Cloturé] Module Actualité

Pour les images vous devez vous assurez de la config dans le compte administrateur triade. IL y a une indication d'adresse de votre site triade à indiquer.

pour les \n\r avez vous effectué un copier/coller d'un document style word ou autre dans le champs de saisie texte ?

Hors ligne

Pied de page des forums