Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, il m'est impossible d'affecter un élève sans classe à l'une de nos classes.
Voilà comment j'ai procédé (sans résultat):
1- Dans le module "Etablissement", je fait choix de l'option "Elèves sans classe".
2- J'ai indiqué l'année scolaire en cours dans le champ réservé à cet effet.
3- Je faix choix de l'élève en question, puis je choisis sa nouvelle classe.
4- Et pour finir, j'ai cliqué sur "Enregistrer cette liste".
Aucun résultat: le nom de l'élève figure toujours parmi les élèves sans classe.
Version TRIADE: 1.8a
Dernier Patch Installé: 010-22
Vous avez indiqué aussi l'année scolaire future au moment ou vous indiquez la nouvelle classe ?
Oui, en effet. Je l'ai choisi dans le menu déroulant "Indiquer l'année scolaire".
Dernière modification par blondel (12 Nov 2015 - 15:03:52)
Quel version de php avez vous ?
PHP Version 5.5.9
ok, vous devez alors utiliser l'autre fonctionnalité pour le changement de classe.
Dans le module du changement de classe il y a 2 choix possibles pour faire le changement. Celui que vous avez utilisé n'est pas compatible au dela de php 5.3 essayer avec l'autre procédure.
Je comprends, mais malheureusement dans le module de changement de classe, les "élèves sans classe" ne sont pas listés.
ok , je remonte l'info à l'équipe DEV
D'accord J'attends.
Avez vous un adresse email ou l'on peut vous envoyer le fichier pour effectuer un essai de changement de classe ?
ou pouvons nous utiliser l'email que vous avez utiliser pour le forum ?
Vous pouvez utiliser l'email que j'ai utilisé pour le forum.
Email envoyé.
J'ai fait comme vous m'aviez dit, mais sans succès. tous les noms ont disparu. Seul le NOMBRE d'élèves sans classe est affiché.
OK, est il possible de nous envoyer par mail un accès à votre triade ? la solution sera plus simple pour nous si on a les info correspondant à votre config serveur.
à tester avec le dernier patch 010-23
Pages : 1
Discussion fermée