#1 15 Jul 2013 - 21:04:13

patrick-d
Membre
Inscription : 15 Jul 2013
Messages : 4

Passage d'un gros Path sur site perso free

Bonjour.

Je mets à jour un serveur Triade sur un site perso free.
Le patch 009-01.zip a bien été chargé en ftp, par contre sa taille étant de 12M° la validation du patch n'aboutit pas.
J'ai le message "Erreur 500 - Erreur interne du serveur" suite à une limite de free.

Suite à vos conseils, j'ai compris la procédure de contournement suivante :
1/ dézipper en local puis de faire un transfert  directement du contenu de product dans triadev1
2/ S' il y a un fichier mysql dans product qui contient les mise à jour SQL, le jouer avec par exemple phpMyAdmin

Avant de me lancer et risquer de tout casser, je m'interroge sur la dernière phase. Si le patch ne contient pas de fichier mysql, comment indiquer au serveur Triade le niveau de patch où il est pour que le prochain (009-02.zip) le trouve en pré-requis déjà installé ?

Cordialement
Patrick

Hors ligne

#2 16 Jul 2013 - 10:09:38

administrateur
Administrator
Inscription : 09 Sep 2012
Messages : 578

Re : Passage d'un gros Path sur site perso free

Bonjour,

Si il n'y a pas de fichier mysql, c'est que ce patch ne contient pas de mise à jour de la base,
par contre vous avez raison, il faut prévenir Triade d'une mise à jour effectué cela se réalise via le programme de mise en installe du patch et non du fichier mysql.

Pour cela via phpMyadmin, ajouter une entrée dans la table tria_patch , les noms des colonnes sont explicites vous n'aurez aucun mal à renseigner les colonnes.

Puis modifier le fichier triadev1/common/lib_patch.php avec ceci dedans :

<?php
define("VERSIONPATCH","009-01");
?>

Hors ligne

Pied de page des forums