#1 28 Jan 2019 - 11:01:11

atraore@imat-group.net
Membre
Inscription : 03 Sep 2018
Messages : 3

[Résolu] Gestion Emploi du Temps

Bonjour, je viens d'installer triade 2.0 avec tous les patchs sans problème, mais j'ai remarqué qu'au niveau de l'emploi du temps la récurrence ne fonctionnait pas et qu'il n y avait pas de controle sur la programmation des cours, c'est à dire que l'on peut programmer pour deux classe différentes le même cour aux mêmes heures et avec le même enseignant ce qui ne devrait pas être possible,  mais lors de la vérification le patch MD5 reste inopérant même si je le télécharge et le patch à nouveau est ce la raison de mon problème ?
Merci et cordialement

Hors ligne

#2 30 Jan 2019 - 13:40:07

administrateur
Administrator
Inscription : 09 Sep 2012
Messages : 578

Re : [Résolu] Gestion Emploi du Temps

Bonjour,

Un patch sera bientôt disponible pour repositionner le contrôle par défaut et une option dans la configuration sera présente pour supprimer ce contrôle pour les établissements le souhaitant. Le fichier MD5 sera alors réactualiser et vous pourrez vérifier si il est conforme à votre serveur.

Thomas.

Hors ligne

#3 30 Jan 2019 - 14:59:08

administrateur
Administrator
Inscription : 09 Sep 2012
Messages : 578

Re : [Résolu] Gestion Emploi du Temps

Vous pouvez tester sur la version démo
http://demo.triade-educ.com  lors de l'édition d'une seance, la liste des enseignants est lié avec les personnes qui ne sont pas dans l'EDT pour le même créneau horaire et la même journée

Hors ligne

#4 12 Feb 2019 - 16:54:39

atraore@imat-group.net
Membre
Inscription : 03 Sep 2018
Messages : 3

Re : [Résolu] Gestion Emploi du Temps

bonsoir, suite à la mise à jour 011-14 avec le nouveau patch MD5, tous les voyants de mon serveur sont au vert lors de la vérification, mais jusqu’à présent le contrôle de l'emploi du temps ne fonctionne pas ainsi que les récurrences des cours. je crois qu'il était question de pouvoir l'activer ou le désactiver, si c'est le cas comment l'activer? par contre sur la démo cela fonctionne bien.
merci de m'apporter votre aide.

Hors ligne

#5 17 Feb 2019 - 14:51:34

administrateur
Administrator
Inscription : 09 Sep 2012
Messages : 578

Re : [Résolu] Gestion Emploi du Temps

Quel version est votre PHP ?

Hors ligne

#6 18 Feb 2019 - 11:27:00

atraore@imat-group.net
Membre
Inscription : 03 Sep 2018
Messages : 3

Re : [Résolu] Gestion Emploi du Temps

Bonjour, merci pour la reponse, j'utilise wamp server 2.2 64 bits, PHP 5.4.3 et Mysql  5.5.24, dous windows serveur 2012 R2 , un serveur hp proliant 380p dédié. Merci

Hors ligne

Pied de page des forums