#1 11 Jul 2016 - 23:09:01

Donatien
Membre
Inscription : 25 Feb 2013
Messages : 16

Problèmes d'accès aux comptes après l'installation

Bonjour,
J'ai modifié TRIADE pour l'adapter aux besoins spécifiques de mon établissement. Elle fonctionnait très.
Après son installation sur un autre ordinateur et migration vers le serveur wampserver version 2.5, je suis confronté à un problème.
En effet, je n'arrive pas à accéder aux différents comptes (le bouton de connexion est désactiver) et je reçois le message ci-dessous:


Suite à un problème technique, l'accès au serveur est indisponible.
L'équipe TRIADE intervient actuellement sur le serveur.(Code : 0A01).


Lorsque je clique sur le lien "problème d'accès" sous le menu "Assistance", j'ai le message suivant qui s'affiche en double tout en haut de la page :

Warning: include_once(./librairie_php/lib_netscape.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\triadev2\probleme_acces.php on line 36


A noter que j'ai modifié les fichiers de configurations qui se trouvent dans le dossier common mais sans succès.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

Hors ligne

#2 12 Jul 2016 - 10:28:04

administrateur
Administrator
Inscription : 09 Sep 2012
Messages : 578

Re : Problèmes d'accès aux comptes après l'installation

Le code 0A01 est lié à un problème d'accès à la base de donnée. Soit le serveur n'arrive pas à accéder à la base, soit le mot de passe n'est pas bon.

Warning: include_once(./librairie_php/lib_netscape.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\triadev2\probleme_acces.php on line 36

cette ligne signifie que le fichier lib_nestscape.php n'existe pas dans votre arborescence.

Hors ligne

Pied de page des forums