#1 11 May 2016 - 23:25:44

iaetunis
Membre

[Résolu] Problème de connexion pour tous les accès

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter directement en mettant le nom, le prénom et le mot de passe (que ce soit pour accès direction ou autre).
J'ai trouvé un moyen de me connecter : Je mets mes logins et mot de passe, j'attends à ce que le navigateur m'affiche une page d'erreur HTTP 500 avec le message "la page ... ne fonctionne pas. Ensuite je laisse l'onglet ouvert et je ré ouvre le  lien .../educat/gescompte.php dans un nouvel onglet, là ça connecte.

Merci de me dire quelle pourrait être l'origine de ce problème, est-ce dû à mon serveur? si oui comment y remédier?

Cordialement,
Habiba

#2 12 May 2016 - 10:45:08

administrateur
Administrator

Re : [Résolu] Problème de connexion pour tous les accès

Bonjour,

Avez vous effectué une vérification de votre triade via le compte administrateur triade ?
avez vous des erreurs dans le module "warning code"  du compte administrateur triade ?

Thomas

#3 12 May 2016 - 10:47:58

administrateur
Administrator

Je vois sur un autre topic (http://forum.triade-educ.com/forum/view … hp?id=2214) que votre base de donnée n'est pas correct. avez vous pu corrigé le tir ?

#4 13 May 2016 - 09:54:15

iaetunis
Membre

J'ai corrigé quelques problème mais je n'ai pas encore de solution pour le suivant :

13/05/2016 à 08:45:52
Base de type : mysql
Fichier : /educat/acces.php
Notice sur la ligne :
SELECT date_entree,nom,prenom,idpers,type_membre,id_session,nb_conx,der_conx FROM tria_statUtilisateur WHERE nom='ben othman' AND prenom='habiba' AND idpers='2' AND type_membre='menuadmin' 
DB Error: no such table

#5 13 May 2016 - 10:26:04

administrateur
Administrator

La table  tria_statUtilisateur  n'existe pas, d'où le message d'erreur :  "DB Error: no such table"

je pense que votre installation de Triade n'est pas complete il n'a pas correctement installé toutes tables semble t il ?

#6 13 May 2016 - 11:52:31

iaetunis
Membre

Merci beaucoup, je ne savais pas que les noms des tables étaient sensibles à la casse!
ça fonctionne à merveille maintenant, merci.

Dernière modification par iaetunis (13 May 2016 - 11:52:40)

Pied de page des forums