#1 14 Feb 2015 - 14:51:05

amanslame
Membre
Inscription : 15 Jan 2015
Messages : 19

[Résolu] Sanction disciplinaire - problème affichage des sanctions

Bonjour,

Je ne parviens pas à avoir les éléments dans la liste déroulante au niveau de l'intitulé de la sanction, bien que la catégorie à été sélectionnée.
En effet, tout a été normalement correctement paramétré dans la section "Gestion discipline", à savoir que sous la catégorie Bavardage, j'ai ajouté la sanction "Devoir supplémentaire".

Or lorsque je souhaite ajouter une sanction à un groupe d'élève, la liste déroulante des sanctions est vide bien que je sélectionne une catégorie (qui a pour enfant des sanctions) et notamment ici "Bavardage"

Y a t-il un paramétrage particulier pour afficher la sanction lié à une catégorie et ne plus avoir la liste vide ?
Merci pour votre aide

Abdeslam

Hors ligne

#2 16 Feb 2015 - 17:02:01

administrateur
Administrator
Inscription : 09 Sep 2012
Messages : 578

Re : [Résolu] Sanction disciplinaire - problème affichage des sanctions

Bonjour,

Rencontrez vous le même problème en effectuant le même test sur le serveur de demo  http://demo.triade-educ.com  ?

Thomas.

Hors ligne

#3 16 Feb 2015 - 17:52:37

amanslame
Membre
Inscription : 15 Jan 2015
Messages : 19

Re : [Résolu] Sanction disciplinaire - problème affichage des sanctions

Bonjour,

Le problème se produit si je selectione par exemple une catégorie n'ayant pas de sanction, puis ensuite une catégorie ayant une sanction. En effet, dans cet ordre la sanction n'apparait pas. Par contre si je rafraîchi la page et sélectionne dans un premier temps la catégorie paramétré avec une sanction, alors apparait bien la sanction dans la liste. Par contre sur mon serveur, la sanction n'apparaît jamais. La liste déroulante est toujours vide.

Par ailleurs, lors de la création d'une sanction a un éleve, celle-ci n'apparaît pas systématiquement en consultation après l'avoir enregistrée.
Certaine apparaissent et d'autre non... Ainsi les parents ne voient pas toutes les sanctions enregistrées via leur profil.
Est-ce normal ?
Merci pour votre aide

Abdeslam

Hors ligne

#4 17 Feb 2015 - 11:24:05

administrateur
Administrator
Inscription : 09 Sep 2012
Messages : 578

Re : [Résolu] Sanction disciplinaire - problème affichage des sanctions

Bonjour,

Pouvez vous faire un nouvel essai sur le serveur de demo ?

Merci de votre retour.

Thomas.

Hors ligne

#5 17 Feb 2015 - 14:11:45

amanslame
Membre
Inscription : 15 Jan 2015
Messages : 19

Re : [Résolu] Sanction disciplinaire - problème affichage des sanctions

Bonjour,

La fonctionnalité est opérationnelle maintenant sur le serveur de démo.
Comment la rendre opérationnelle sur mon serveur ?
Y a t-il un patch à appliquer ?

Merci

Abdeslam

Hors ligne

#6 18 Feb 2015 - 14:01:51

administrateur
Administrator
Inscription : 09 Sep 2012
Messages : 578

Re : [Résolu] Sanction disciplinaire - problème affichage des sanctions

La procédure sera disponible pour le prochaine patch 010-15 (sortie pour lundi soir prochain)

Pour info les patchs sortent en début de semaine

Hors ligne

Pied de page des forums