#1 08 Nov 2012 - 09:30:43

Michael
Membre
Inscription : 05 Nov 2012
Messages : 4

Ajouter des périodes aux bulletins

Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerai vous féliciter pour votre logiciel très bien fait et très complet.

Je suis en train de mettre en place ce logiciel pour un établissement au Cameroun.
Le soucis est qu'il faudrait que j'aie la possibilité de partagé les trimestres en deux parties.
En fait, chaque trimestre comporte deux séquences. Il faudrait donc que je puisse paramétrer les dates des 6 séquences.
J'ai des connaissance en php, javascript, html. Est-il possible de modifier facilement ceci sans compromettre le fonctionnement de triade?

J'aimerai aussi changer quelques rubriques dans les informations des élèves. Quelles sont les rubriques qu'il ne faut surtout pas modifier?

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

#2 09 Nov 2012 - 12:34:48

administrateur
Administrator
Inscription : 09 Sep 2012
Messages : 578

Re : Ajouter des périodes aux bulletins

Bonjour,

Je suppose que vous découper les trimestres en deux parties pour avoir des relevés de notes de demi-trimestre. Si c'est le cas, ce module existe déjà, vous avez la possibité de sortie des relevés de notes en fonction de date que vous indiquer. Vous pouvez faire jusqu'à 10 relevés de notes en plus des trimestres. Voir le module Relevés de note du compte direction.

Thomas.

Hors ligne

#3 09 Nov 2012 - 13:35:41

Michael
Membre
Inscription : 05 Nov 2012
Messages : 4

Re : Ajouter des périodes aux bulletins

Bonjour,

C'est tout à fait cela que je recherchais. Merci.
Concernant les informations liés aux élèves. Puis-je changer le nom de certaines rubriques sans mettre en péril le fonctionnement du logiciel?

Hors ligne

#4 13 Nov 2012 - 00:28:28

administrateur
Administrator
Inscription : 09 Sep 2012
Messages : 578

Re : Ajouter des périodes aux bulletins

Bonsoir,

Le risque est que les changements peuvent etre modifié par nos mises à jour.


Thomas

Hors ligne

Pied de page des forums